Le ciel de Melbourne s'assombrit...

Publié le par Jean-Philippe

Enfin !! après un mois à rester chaque jour connecté au site de l'office de météorologie de Melbourne, à guêter la moindre opportunité d'orage dans la région qui aurait la chance d'être couverte par les radars, une cellule orageuse a touché la ville hier soir... et qu'est-ce que j'étais heureux ! Les photos témoignent de la violence des averses, malheureusement la foudre n'est pas tombée dans le coin, mais plus de 200 kilomètres à l'est et en descendant vers le sud est, bien loin de la couverture radar de l'office de Melbourne. Je parle d'eux parce que ma boite a beau avoir des liens étroits avec des gens de là bas, le seul moyen d'avoir des données précises et fiables, c'est qu'un orage touche directement Melbourne !! Bon je sais que tout ça ne représente que peu d'intérêt pour vous, mais au moins je vous montre de jolis photos !

Une photo prise avant l'arrivée de l'orage sur le toit de ma boîte...


Puis le reste des photos prises depuis le parcking de l'IKEA du coin... et oui, tout peut faire office de lookout ici... !!




Au loin Montmartre, on voit sacrément loin depuis le parking d'IKEA...


L'enseigne Porsche, même pas fait exprès...



Et une petite dernière avant de m'enfuir, parce qu'on ne le voit pas sur ces photos, mais la même chose que ce qu'on peut voir à l'horizon, m'arrive par la droite...




Publié dans Melbourne city

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sont moqueurs... Les écoute pas mon chéri! Tu contamines tout le monde avec ton amour des orages et ils osent pas avouer que maintenant ils adorent ça!
Répondre
T
Jolies photos, notamment la panoramique cielistique.<br /> Sinon, je plussoie dorian sur le fait que tu dois faire flipper ton coloc qu'il te parle plus. Ou ptet qu'il aime pas les cordons bleus. Ou ptet qu'il aime les salades de tomates.
Répondre
G
Alors, Heureuse? Ah ah ah, je t'imagine trop tout fou parce que l'orage arrive! C'est peut être pour ça que ton coloc est pas bavard, tu lui fais PEUR!!!!!!!
Répondre
G
T'as pas trouvé plus flag que de mettre de la musique sur ton blog pour quand on le regarde au boulot :-)
Répondre